Gestion des rampes – la livraison de marchandises est uniquement possible sur rendez-vous
Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance que nous n’acceptons que les livraisons pour lesquelles vous aurez fixé un rendez-vous préalablement dans notre système de gestion des rampes. Il vous est possible de vous inscrire par avance dans notre système de réservation de Competec Logistik AG et de réserver vos dates de livraison auprès de Medidor AG.
La prise de rendez-vous se fait de manière très simple : connectez-vous et définissez la l’étendue de la prestation désirée. Le système affiche automatiquement les plages horaires libres qui correspondent à votre quantité de livraison. Réservez la date et l’horaire qui vous conviennent parmi les rendez-vous encore disponibles et vous recevrez un e-mail de confirmation automatique ainsi qu’un e-mail de rappel 24 heures avant le rendez-vous.
Prendre rendez-vous pour la livraison
Si vous devez reporter ou annuler une réservation, veuillez utiliser le lien se trouvant dans l’e-mail de confirmation pour effectuer et enregistrer les ajustements appropriés. Le système de réservation affiche toujours un aperçu de toutes les dates de livraison réservées.
Avez-vous des questions concernant le système de réservation ? Veuillez nous contacter par e-mail à rampenmanagement@medidor.ch.
Veuillez également prendre connaissance des dates, horaires et modalités de livraison suivantes.
Die Medidor AG fait partie du groupe Competec. Veuillez prendre connaissance des modalités de livraison de de marchandises à notre centre logistique de Willisau :
Adresse de livraison
Medidor AG
Rossgassmoos 10
CH-6131 Willisau Competec
Switzerland
Rampe 12
Horaires de livraison
6 h – 15 h
Les retards annoncés au préalable sont acceptés :
lirim.demaj@competec.ch
Tél. : +41 62 889 61 86
Informations sur le dédouanement
Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que vous devez dorénavant toujours informer votre prestataire de transport que son transporteur destinataire en Suisse doit fournir les documents d'expédition au prestataire suivant pour le dédouanement de la marchandise :
Interfracht Speditions AG
Niderfeldstrasse 5
CH-4133 Pratteln
Contact : Herr Markus Baumann
Télépone : +41 61 378 18 23
E-mail : MB_RL_PR_Deklaranten@ch.rhenus.ch
Si vous ne respectez pas la procédure mentionnée ci-dessus, nous nous réservons le droit de vous facturer tous les frais supplémentaires en résultant.
Adresse de facturation et du service technique/de retours
Hintermättlistrasse 3
CH-5506 Mägenwil
Switzerland
Informations pour l'expédition de marchandises
Medidor AG
N° TVA : CHE-191.398.369 MWST
N° PCD : 6823-9
Partenaire d'expédition privilégié :
Interfracht Speditions AG
Niderfeldstrasse 5
CH-4133 Pratteln / Switzerland
Tél : +41 61 378 18 41
Fax : +41 61 378 18 10
AUFTRAEGE.SPECIALSERVICES@INTERFRACHT.CH
https://www.interfracht.ch
Modalités de livraison
Palettes EURO
Dimensions : 1200 × 800 mm (L × B)
Référence de la marchandise :
La marchandise doit être étiquetée avec un code barre.
Coûts supplémentaires
Nous nous réservons le droit de vous facturer des coûts supplémentaires en rapport avec la logistique (reconditionnement, étiquetage, conditionnement de plusieurs articles en un colis).
Conditions for delivery
Get more information about dates, times and delivery conditions.