Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer des marchandises commandées en parfait état. Malgré une utilisation appropriée, un produit peut être défectueux ou présenter des dysfonctionnements. Si vous souhaitez retourner un article en raison d'un cas de garantie, notre objectif est de limiter au maximum les frais. Veuillez nous contacter au 044 739 88 88 afin que nous puissions discuter directement de votre demande et trouver une solution.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer des marchandises commandées en parfait état. Malgré une utilisation appropriée, un produit peut être défectueux ou présenter des dysfonctionnements. Si vous souhaitez retourner un article en raison d'un cas de garantie, notre objectif est de limiter au maximum les frais. Veuillez nous contacter au 044 739 88 88 afin que nous puissions discuter directement de votre demande et trouver une solution.
La Garantie du fabricant d'un produit est annulée si ce dernier présente un défaut ou une panne résultant d'un CID (Customer Induced Damage). On entend par CID tous les cas où les produits ont été endommagés par une utilisation non conforme ou par une action mécanique. De tels cas ne sont pas couverts par la garantie et il n'est donc pas possible de faire valoir un droit de garantie. Il importe peu que le dommage soit responsable pour défaut proprement dit du produit ou qu'il n'ait aucune influence sur celui-ci (lien de cause à effet).
Dès que nous recevons un article à réparer en tant que fournisseur, nous le contrôlons. En cas de CID visible, nous informons le client et le dommage est documenté. Si de tels produits parviennent au fabricant, celui-ci facture ses dépenses, car les prestations de garantie sont refusées. Si le CID n'est pas visible ou si l'article est envoyé directement au fabricant, un devis est établi sans information préalable. Dans ce cas, nous devons facturer tous les frais occasionnés à nos clients.
La Garantie du fabricant d'un produit est annulée si ce dernier présente un défaut ou une panne résultant d'un CID (Customer Induced Damage). On entend par CID tous les cas où les produits ont été endommagés par une utilisation non conforme ou par une action mécanique. De tels cas ne sont pas couverts par la garantie et il n'est donc pas possible de faire valoir un droit de garantie. Il importe peu que le dommage soit responsable pour défaut proprement dit du produit ou qu'il n'ait aucune influence sur celui-ci (lien de cause à effet).
Dès que nous recevons un article à réparer en tant que fournisseur, nous le contrôlons. En cas de CID visible, nous informons le client et le dommage est documenté. Si de tels produits parviennent au fabricant, celui-ci facture ses dépenses, car les prestations de garantie sont refusées. Si le CID n'est pas visible ou si l'article est envoyé directement au fabricant, un devis est établi sans information préalable. Dans ce cas, nous devons facturer tous les frais occasionnés à nos clients.