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Maintenances

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Pour les produits suivants, nous vous proposons, en collaboration avec notre partenaire Hospitec AG, des maintenances simples et rapides :

  • Maintenance d'appareils électriques, à ondes de choc et à ultrasons, y compris calibrage et réparation de têtes à ultrasons
  • Entretien des tables de thérapie des marques Chattanooga, Nexx, Sissel et Ergostyle

Pour une commande d'entretien, contactez notre service clientèle en indiquant les articles à entretenir.

Téléphone : +41 44 739 88 88

E-mail : mail@medidor.ch

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi : 08h30 - 12h00 et 13h00 - 17h30

Pour les contrats de maintenance, vous pouvez compter sur les services suivants :

  • des techniciens de service formés et un savoir-faire spécialisé sur nos marques et nos produits.
  • un partenaire de service près de chez vous : Vous avez un seul point de contact qui transmet immédiatement votre message à l'antenne régionale compétente.
  • différents sites : vous économisez du temps et de l'argent et pouvez apporter votre appareil à l'endroit souhaité.
  • Succursales à Spreitenbach, Gland VD, Gossau SG, Reinach BL, Schönbühl BE, Wimmis BE.
  • des conditions de réparation & d'entretien conformes au marché.

Pour les produits suivants, nous vous proposons, en collaboration avec notre partenaire Hospitec AG, des maintenances simples et rapides :

  • Maintenance d'appareils électriques, à ondes de choc et à ultrasons, y compris calibrage et réparation de têtes à ultrasons
  • Entretien des tables de thérapie des marques Chattanooga, Nexx, Sissel et Ergostyle

Pour une commande d'entretien, contactez notre service clientèle en indiquant les articles à entretenir.

Téléphone : +41 44 739 88 88

E-mail : mail@medidor.ch

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi : 08h30 - 12h00 et 13h00 - 17h30

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  • différents sites : vous économisez du temps et de l'argent et pouvez apporter votre appareil à l'endroit souhaité.
  • Succursales à Spreitenbach, Gland VD, Gossau SG, Reinach BL, Schönbühl BE, Wimmis BE.
  • des conditions de réparation & d'entretien conformes au marché.

Retour d'articles

Retour d'articles

Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions d'ouvrir une commande RMA. pour ouvrir un dossier. Si la marchandise n'a pas été ouverte et que l'emballage d'origine est intact, elle peut être reprise dans un délai de 30 jours contre un avoir.

Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons reprendre que contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout les produits que nous avons commandés spécialement pour vous (articles d'approvisionnement propres ou non à la gamme) qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de la livraison, qui présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation.

Droit de retour illimité

Un retour pour avoir un crédit au prix d'achat n'est possible que si

  • l'emballage d'origine n'a pas été ouvert
  • l'emballage d'origine n'a pas été étiqueté/collé (état intact).
  • l'étiquette d'origine n'a pas été retirée
  • les textiles/chaussures ne présentent pas de traces d'utilisation
  • l'achat de l'article remonte à 30 jours maximum.

Droit de retour conditionnel

Un retour pour avoir avec déduction de frais de traitement forfaitaires est possible si :

  • l'emballage d'origine est ouvert, mais totalement intact et complet.
  • l'article n'a pas été utilisé et ne présente pas de traces d'utilisation.
  • le système d'exploitation n'a pas été enregistré/installé.
  • que tous les accessoires fournis sont présents.
  • l'achat de l'article remonte à 30 jours maximum.

Les frais de traitement forfaitaires pour cette forme de retour s'élèvent à au moins 10% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat/au moins CHF 10.00) et sont déduits de l'avoir.

Un retour pour avoir est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires si :

  • l'emballage d'origine complet est présent
  • le matériel de consommation n'est pas ouvert (gel, lotion, huile de massage, désinfectant, etc.)
  • l'article présente des traces d'utilisation
  • que tous les accessoires fournis sont présents.

Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement forfaitaires après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après un examen approfondi. En outre, un forfait de remise en état de 50 CHF est déduit de l'avoir si le système d'exploitation des appareils électroniques a déjà été installé.

Remarque : les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de reprise. Nous proposons à nouveau dans notre boutique en ligne des produits d'occasion ouverts, marqués comme "retours contrôlés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits.

Pas de droit de retour

Un retour et un crédit ne sont pas possibles si :

  • l'emballage d'origine manque.
  • Accessoires manquants.
  • consommables est ouvert.
  • des raisons d'hygiène pour les produits (exception : non ouverts, dans leur emballage d'origine complet).
  • il s'agit d'articles enregistrés par le client.
  • il s'agit d'aliments.
  • pour les textiles, les étiquettes d'origine ont été enlevées et / ou présentent des traces d'utilisation (odeur, taches, etc.).

Services et autres frais

Les services fournis tels que la livraison à l'étage, le montage, etc. ainsi que le supplément pour petites quantités et tous les frais de port, etc. ne sont pas remboursés en cas de reprise d'un produit ou de la commande complète.

Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions d'ouvrir une commande RMA. pour ouvrir un dossier. Si la marchandise n'a pas été ouverte et que l'emballage d'origine est intact, elle peut être reprise dans un délai de 30 jours contre un avoir.

Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons reprendre que contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout les produits que nous avons commandés spécialement pour vous (articles d'approvisionnement propres ou non à la gamme) qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de la livraison, qui présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation.

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  • l'emballage d'origine n'a pas été étiqueté/collé (état intact).
  • l'étiquette d'origine n'a pas été retirée
  • les textiles/chaussures ne présentent pas de traces d'utilisation
  • l'achat de l'article remonte à 30 jours maximum.

Droit de retour conditionnel

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  • l'emballage d'origine est ouvert, mais totalement intact et complet.
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  • le système d'exploitation n'a pas été enregistré/installé.
  • que tous les accessoires fournis sont présents.
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Les frais de traitement forfaitaires pour cette forme de retour s'élèvent à au moins 10% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat/au moins CHF 10.00) et sont déduits de l'avoir.

Un retour pour avoir est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires si :

  • l'emballage d'origine complet est présent
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Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement forfaitaires après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après un examen approfondi. En outre, un forfait de remise en état de 50 CHF est déduit de l'avoir si le système d'exploitation des appareils électroniques a déjà été installé.

Remarque : les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de reprise. Nous proposons à nouveau dans notre boutique en ligne des produits d'occasion ouverts, marqués comme "retours contrôlés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits.

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  • Accessoires manquants.
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  • il s'agit d'articles enregistrés par le client.
  • il s'agit d'aliments.
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