Pour les produits suivants, nous vous proposons, en collaboration avec notre partenaire Hospitec AG, des maintenances simples et rapides :
Pour une commande d'entretien, contactez notre service clientèle en indiquant les articles à entretenir.
Téléphone : +41 44 739 88 88
E-mail : mail@medidor.ch
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi : 08h30 - 12h00 et 13h00 - 17h30
Pour les contrats de maintenance, vous pouvez compter sur les services suivants :
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Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions d'ouvrir une commande RMA. pour ouvrir un dossier. Si la marchandise n'a pas été ouverte et que l'emballage d'origine est intact, elle peut être reprise dans un délai de 30 jours contre un avoir.
Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons reprendre que contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout les produits que nous avons commandés spécialement pour vous (articles d'approvisionnement propres ou non à la gamme) qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de la livraison, qui présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation.
Un retour pour avoir un crédit au prix d'achat n'est possible que si
Un retour pour avoir avec déduction de frais de traitement forfaitaires est possible si :
Les frais de traitement forfaitaires pour cette forme de retour s'élèvent à au moins 10% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat/au moins CHF 10.00) et sont déduits de l'avoir.
Un retour pour avoir est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires si :
Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement forfaitaires après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après un examen approfondi. En outre, un forfait de remise en état de 50 CHF est déduit de l'avoir si le système d'exploitation des appareils électroniques a déjà été installé.
Remarque : les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de reprise. Nous proposons à nouveau dans notre boutique en ligne des produits d'occasion ouverts, marqués comme "retours contrôlés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits.
Un retour et un crédit ne sont pas possibles si :
Les services fournis tels que la livraison à l'étage, le montage, etc. ainsi que le supplément pour petites quantités et tous les frais de port, etc. ne sont pas remboursés en cas de reprise d'un produit ou de la commande complète.
Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions d'ouvrir une commande RMA. pour ouvrir un dossier. Si la marchandise n'a pas été ouverte et que l'emballage d'origine est intact, elle peut être reprise dans un délai de 30 jours contre un avoir.
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Un retour pour avoir un crédit au prix d'achat n'est possible que si
Un retour pour avoir avec déduction de frais de traitement forfaitaires est possible si :
Les frais de traitement forfaitaires pour cette forme de retour s'élèvent à au moins 10% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat/au moins CHF 10.00) et sont déduits de l'avoir.
Un retour pour avoir est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires si :
Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement forfaitaires après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après un examen approfondi. En outre, un forfait de remise en état de 50 CHF est déduit de l'avoir si le système d'exploitation des appareils électroniques a déjà été installé.
Remarque : les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de reprise. Nous proposons à nouveau dans notre boutique en ligne des produits d'occasion ouverts, marqués comme "retours contrôlés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits.
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Vous n'avez pas encore payé la facture, en raison du retour d'un article ou parce qu'une réparation n'a pas été possible mais vous avez déjà reçu une note de crédit ?
Dans ce cas, nous vous prions, lors du paiement de la facture ouverte, de déduire directement l'avoir du montant de la facture
et de ne verser que la
de verser la différence
.
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Vous échangez un article et vous avez déjà payé la facture?
Vous recevrez alors une note de crédit pour l'article retourné. Pour le nouvel article commandé, vous recevrez une facture. Si le montant de la facture correspond à celui de l'avoir, vous n'avez rien à faire.
Si le montant de la facture est supérieur à celui de l'avoir, veuillez déduire l'avoir du montant de la facture et ne verser que la différence. Si le montant de l'avoir est supérieur au montant de la facture, il reste un solde sur votre compte client pour vos futures commandes.
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Si le montant de la facture est supérieur à celui de l'avoir, veuillez déduire l'avoir du montant de la facture et ne verser que la différence. Si le montant de l'avoir est supérieur au montant de la facture, il reste un solde sur votre compte client pour vos futures commandes.
Souhaitez-vous le paiement d'un crédit ?
Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à notre service de comptabilité en indiquant le numéro de crédit et vos coordonnées bancaires.
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