Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous nous réjouissons de votre prise de contact. Vous trouverez nos coordonnées ici.
Commandé avant 17h, livré demain sans frais de port. Livraison gratuite à partir de CHF 50.00
Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous nous réjouissons de votre prise de contact. Vous trouverez nos coordonnées ici.
Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter et de vous aider pour toute question technique concernant un produit. Vous trouverez nos coordonnées ici.
Pour toute question comptable, vous pouvez contacter directement notre service comptable à l'adresse suivante buchhaltung@medidor.ch.
Souvent, le problème vient du paramétrage du navigateur. Pour pouvoir accéder à nouveau à la boutique, il faut supprimer les cookies. Si cela ne vous aide pas, veuillez contacter le mail@medidor.ch.
L'enregistrement est nécessaire pour effectuer un achat sur medidor.ch. En vous enregistrant en tant que professionnel, vous bénéficiez de conditions d'achat avantageuses et d'autres avantages.
MEDiDOR ne fournit que des clients commerciaux et professionnels.
Vous êtes libre de fixer vos prix, mais nous vous conseillons de répercuter le prix de vente conseillé.
Vous pouvez demander un compte de client professionnel. Nous accueillons en tant que clients professionnels les thérapeutes, les médecins spécialisés dans la rééducation musculo-squelettique, les hôpitaux, les cliniques, les sages-femmes, les consultations d'allaitement, les maisons de retraite, les maisons de soins et les maisons pour handicapés, les services d'aide et de soins à domicile, les masseurs, les instituts de beauté, le commerce médical spécialisé ainsi que les institutions dans les domaines du Pilates, du mouvement et du sport.
Nous accueillons en tant que clients professionnels les cabinets de massage, de thérapie et les cabinets médicaux (spécialité : rééducation musculo-squelettique), le commerce médical spécialisé ainsi que les institutions dans le domaine du Pilates, de l'activité physique et du sport.
La preuve de votre activité est votre site web professionnel ou un lien vers l'adresse de votre cabinet ou de votre entreprise avec une ligne fixe dans l'annuaire local.ch. Si vous ne disposez pas d'une telle preuve de votre activité de praticien, veuillez nous envoyer une copie de votre carte de visite ou d'un dépliant à l'adresse suivante mail@medidor.ch.
Vous pouvez voir vos prix d'achat lorsque vous êtes connecté (par exemple, pour le produit, dans toutes les vues de liste et dans le panier).
Si vous avez des problèmes pour accéder au site medidor.ch, cela est généralement dû à un réglage de votre navigateur. Pour contourner les anciens paramètres, il faut supprimer les cookies.
Le produit possède une caractéristique qui le distingue des autres produits dans la mesure où il fait du bien à la nature et/ou aux personnes impliquées dans le processus de fabrication. Par exemple, un produit qui peut être réutilisé plusieurs fois est une alternative consciente aux produits jetables.
Si aucune date de livraison n'est indiquée dans la boutique en ligne ou sur la confirmation de commande, cela signifie que nous n'avons pas encore reçu de date de livraison prévisionnelle récente de la part du fabricant. Nos chefs de produit vérifient et mettent à jour la disponibilité en permanence. Dès que nous avons une date de livraison, elle est affichée dans la boutique en ligne pour l'article.
Pour les articles disponibles, les commandes passées avant 17h00 sont livrées le lendemain. Pour les livraisons avec montage, nous coordonnons la date de livraison en accord avec le transporteur. Pour les articles que nous commandons spécialement pour vous, nous communiquons la date de livraison dès réception de la commande. Si un article n'est pas disponible pour le moment, vous pouvez activer une notification de disponibilité.
A partir d'un montant d'achat de 50 CHF, vous pouvez bénéficier d'une livraison sans frais de port. Pour les achats inférieurs à 50 CHF, un supplément de 9 CHF est facturé pour les petites quantités. Les livraisons partielles sont payantes. Pour plus d'informations, veuillez consulter ici.
Nous livrons en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. La livraison a généralement lieu le jour ouvrable suivant, à condition qu'il s'agisse de produits en stock et qu'ils soient commandés avant 17 heures. Remarque : Si un seul produit pèse 30 kg ou plus, si le poids total de la commande dépasse 90 kg ou si le volume total est supérieur à 0,55 mètre cube, la livraison est effectuée par un transporteur. Vous serez contacté dans les trois jours ouvrables par notre partenaire logistique/de service par SMS ou par e-mail afin de convenir d'une fenêtre de livraison. Un numéro de téléphone, de préférence un numéro de portable, est nécessaire pour l'avis et les éventuelles demandes de précisions du transporteur.
MEDiDOR livre uniquement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
En principe, la règle est la suivante : commandé avant 17 heures - livré le lendemain. Nous pouvons tenir notre promesse de livraison "commandé jusqu'à 17h, livré le lendemain" avec un taux de livraison de plus de 99%. Cela vaut pour tous les articles disponibles en stock (stock supérieur à zéro) et les jours où la Poste suisse livre des colis. Les articles plus grands et plus lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis vous parviennent généralement par transporteur dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les raisons des retards de livraison peuvent être indépendantes de notre volonté. Les commandes passées le week-end sont traitées le jour ouvrable suivant. Les articles plus grands et plus lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis sont généralement livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Dans votre compte, vous pouvez suivre le statut de votre commande à tout moment en cliquant sur "Commandes".
Les commandes d'articles disponibles peuvent en principe être modifiées jusqu'à l'envoi de la confirmation de commande. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle. Les modifications ne sont plus possibles après l'envoi de la confirmation de commande. Les articles commandés individuellement pour vous ne peuvent pas être modifiés ou annulés.
Si votre commande contient des articles que nous n'avons pas en stock, vous pouvez choisir d'attendre que tous les articles soient en stock avant de les expédier ou de demander une livraison partielle. Veuillez noter que l'envoi en plusieurs fois entraîne un supplément (9 CHF).
Pour les commandes dont la valeur totale est inférieure à 50 CHF TTC, un supplément pour petite quantité est facturé. Le supplément pour petites quantités est appliqué parce que les frais d'expédition, de stockage et autres frais sont souvent plus élevés que la valeur réelle de la commande pour les petites commandes. De plus, nous souhaitons ainsi éviter, d'un point de vue écologique, d'envoyer un nombre excessif de petits paquets. Cela permet de réduire les matériaux d'emballage et le carton, et de gagner du temps en logistique, ce qui est finalement bénéfique pour l'environnement et pour vous en tant que client, puisque votre commande est livrée dans les délais. Notre objectif est de toujours vous offrir des produits de haute qualité tout en assumant notre responsabilité écologique.
Veuillez contacter notre service comptable par mail à buchhaltung@medidor.ch.
Pour toute question concernant les notes de crédit, veuillez vous adresser à buchhaltung@medidor.ch
Non, un avoir ne peut pas être utilisé avant ou pendant une commande. Vous pouvez le déduire directement du montant de la facture et régler la différence de manière indépendante s'il y en a une.
En principe, il n'existe pas de droit de retour légal en Suisse. Cependant, dans le cadre de la "VSV Swiss Online Garantie", nous vous accordons un droit de retour volontaire de 30 jours à compter de la date de facturation. Veuillez noter que si vous ouvrez l'emballage d'origine de l'article, des frais peuvent s'appliquer, car nous ne pouvons plus le vendre au prix d'origine. Pour les articles utilisés, un retour peut être examiné à titre gracieux, mais il n'est pas garanti. De même, les articles d'hygiène ne peuvent pas être retournés si leur emballage d'origine est ouvert. Veuillez lire les Remarques.
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des marchandises correctes et sans défaut. Toutefois, lors de l'utilisation correcte d'un produit, des erreurs ou des dysfonctionnements peuvent survenir. Afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible, nous vous demandons de suivre les instructions sur notre site Internet. page de réparation à suivre.
Si vous rencontrez des difficultés techniques, notre partenaire de service externe est à votre disposition. Selon leur taille, les appareils sont réparés chez le partenaire de service ou sur votre site. Si vous avez des questions spécifiques à l'utilisation, contactez directement notre équipe MEDiDOR. En cas de panne technique, veuillez suivre nos instructions. conditions générales de vente Procédez comme suit.
En cas de perte lors du transport, veuillez vous adresser à mail@medidor.ch.
Malheureusement, un dommage peut survenir pendant le transport. Les éventuels dommages causés au colis, à la marchandise de détail ou à l'article
vous pouvez nous le signaler directement.
Contactez-nous par e-mail sur mail@medidor.ch avec le contenu suivant :
La MEDiDOR-Academy se considère comme une plateforme de formation continue pour les professionnels des domaines thérapie & pratique, Pilates et mouvement. Pour plus d'informations, veuillez consulter ici.
Vous pouvez obtenir toutes les informations sur la livraison ici.
Pour MEDiDOR, le respect de votre vie privée est une priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de vous garantir une confidentialité et une sécurité maximales. Lire ici notre politique de confidentialité.
Vous trouverez nos conditions générales de vente ici.
Cliquez ici pour accéder à votre nouveau compte client :
Veuillez noter la nouvelle authentification à deux facteurs pour accéder à votre compte client.
Pour ce faire, suivez les instructions sur la page de connexion.
Pour toute demande d'assistance, notre service clientèle est à votre disposition au 044 739 88 88 ou par e-mail à l'adresse mail@medidor.ch est à votre disposition.