Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous nous réjouissons de votre prise de contact. Vous trouverez nos coordonnées ici.
Commandé jusqu'à 17h, livré demain sans frais de port. Livraison sans frais de port à partir de CHF 50.00
Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous nous réjouissons de votre prise de contact. Vous trouverez nos coordonnées ici.
Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous nous réjouissons de votre prise de contact et vous assistons volontiers en cas de questions techniques sur un produit. Vous trouverez nos coordonnées ici.
Si vous avez des questions d'ordre comptable, vous pouvez volontiers contacter directement notre service de comptabilité à l'adresse suivante buchhaltung@medidor.ch.
Souvent, le problème réside dans les paramètres du navigateur. Pour pouvoir accéder à nouveau à la boutique, il faut supprimer les cookies. Si cela ne vous aide pas, veuillez vous adresser au mail@medidor.ch.
Oui, vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse de facturation et de livraison dans votre espace client et l'adapter à votre guise. Toutefois, si vous souhaitez accéder à votre compte client avec une nouvelle adresse e-mail, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Nous nous chargeons de l'adaptation pour vous et veillons à ce que vos commandes et factures soient correctement attribuées.
Un enregistrement est nécessaire pour un achat sur medidor.ch. En vous enregistrant comme client professionnel, vous bénéficiez de conditions d'achat avantageuses et d'autres avantages.
MEDiDOR fournit exclusivement des clients commerciaux et professionnels.
Vous êtes libre de fixer votre prix, mais nous vous conseillons de transmettre le prix de vente conseillé.
N'hésitez pas à demander un compte de client spécialisé. Nous accueillons en tant que clients professionnels les thérapeutes, les médecins spécialisés dans la rééducation musculo-squelettique, les hôpitaux, les cliniques, les sages-femmes, les consultations en allaitement, les maisons de retraite, les maisons de soins et les maisons pour handicapés, les services d'aide et de soins à domicile, les masseurs, les instituts de beauté, le commerce médical spécialisé ainsi que les institutions actives dans les domaines du Pilates, du mouvement et du sport.
Nous accueillons comme clients spécialisés les cabinets de massage, de thérapie et les cabinets médicaux (spécialisation : rééducation musculo-squelettique), le commerce médical spécialisé ainsi que les institutions actives dans le domaine du Pilates, du mouvement et du sport.
Votre site web professionnel ou un lien vers l'adresse de votre cabinet ou de votre entreprise avec raccordement au réseau fixe dans l'annuaire local.ch constitue une preuve de votre activité. Si vous ne disposez pas d'une telle preuve de votre activité de cabinet, veuillez nous envoyer une copie de votre carte de visite ou d'un dépliant à mail@medidor.ch.
Vous pouvez voir vos prix d'achat lorsque vous êtes connecté (par ex. pour le produit, dans toutes les vues de liste et dans le panier).
En cas de problèmes pour accéder au site medidor.ch, cela est généralement dû à un réglage du navigateur. Pour contourner les anciens réglages, il faut supprimer les cookies.
Le produit possède une caractéristique qui le distingue des autres produits dans la mesure où il fait du bien à la nature et/ou aux personnes impliquées dans le processus de fabrication. Par exemple, un produit qui peut être réutilisé plusieurs fois est une alternative consciente aux produits jetables.
Si aucune date de livraison n'est indiquée dans la boutique en ligne ou sur la confirmation de commande, cela signifie que nous n'avons pas encore reçu de date de livraison prévisionnelle actuelle de la part du fabricant. Nos chefs de produit vérifient et actualisent en permanence la disponibilité. Dès que nous avons une date de livraison, celle-ci est affichée dans la boutique en ligne à côté de l'article.
pour les articles disponibles : les commandes passées avant 17h00 sont livrées le lendemain. Pour les livraisons avec montage, nous coordonnons la date de livraison en accord avec le transporteur. pour les articles que nous commandons spécialement pour vous, nous communiquons la date de livraison dès réception de la commande. Si un article n'est pas disponible pour le moment, vous pouvez activer une notification de disponibilité.
À partir d'une valeur d'achat de 50 CHF, il est possible de profiter d'une livraison sans frais de port. Pour un montant d'achat inférieur à 50 CHF, un supplément pour petite quantité de 9 CHF est facturé. Les livraisons partielles sont payantes. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Nous livrons en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. En règle générale, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant, pour autant qu'il s'agisse de marchandises en stock et qu'elles soient commandées avant 17 heures. Remarque : si un seul produit pèse 30 kg ou plus, si le poids total de la commande dépasse 90 kg ou si le volume total est supérieur à 0,55 mètre cube, la livraison est effectuée par un transporteur. Vous serez contacté dans les trois jours ouvrables par notre partenaire logistique/de service par SMS ou e-mail afin de convenir d'un créneau de livraison. pour l'avis et les éventuelles questions du transporteur, un numéro de téléphone, de préférence un numéro de portable, est nécessaire.
MEDiDOR livre uniquement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
En principe, la règle est la suivante : commandé jusqu'à 17 heures - livré le lendemain. Nous pouvons tenir notre promesse de livraison "commandé jusqu'à 17 heures, livré le lendemain" avec un taux de livraison de plus de 99%. Cela vaut pour tous les articles disponibles en stock (stock supérieur à zéro) et les jours où la Poste Suisse livre des colis. Les articles plus grands et plus lourds, qui ne peuvent pas être envoyés par colis, sont généralement livrés par une entreprise de transport dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les raisons pour retards de livraison peuvent être indépendantes de notre volonté. Les commandes passées le week-end sont traitées le jour ouvrable suivant. Les articles plus grands et plus lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis sont généralement livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Dans votre compte, vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre commande sous "Commandes".
Les commandes d'articles disponibles peuvent en principe être adaptées jusqu'à l'envoi de la confirmation de commande. Pour ce faire, veuillez vous adresser à notre service clientèle. Les modifications ne sont plus possibles après l'envoi de la confirmation de commande. Les articles commandés individuellement pour vous ne peuvent pas être adaptés ou annulés.
Si votre commande contient des articles que nous n'avons pas en stock, vous pouvez choisir d'attendre que tous les articles soient disponibles avant de les envoyer ou de demander une livraison partielle. Veuillez noter qu'un supplément est perçu pour l'envoi en plusieurs fois (CHF 9.-).
Pour les commandes d'une valeur totale inférieure à 50 CHF TTC, un supplément pour petite quantité est facturé. Ce supplément pour petites quantités est appliqué car il n'est pas rare que les frais d'expédition, de stockage et autres frais soient plus élevés que la valeur réelle de la commande pour les petites commandes. De plus, d'un point de vue écologique, nous souhaitons ainsi éviter d'envoyer un nombre excessif de petits paquets. Nous utilisons ainsi moins de matériel d'emballage et de carton et nous économisons du temps en logistique, ce qui est finalement bénéfique pour l'environnement et pour vous, en tant que client pour puisque votre commande est préparée dans les délais. Notre objectif est de toujours vous offrir des produits de haute qualité tout en assumant notre responsabilité écologique.
Veuillez contacter notre service de comptabilité par e-mail à buchhaltung@medidor.ch.
Pour toute question concernant les crédits, veuillez vous adresser à buchhaltung@medidor.ch
Non, un avoir ne peut pas être encaissé avant ou pendant une commande. Vous pouvez le déduire directement du montant de la facture et régler vous-même la différence, s'il y en a une.
En principe, il n'existe pas de droit de retour légal en Suisse. Cependant, dans le cadre de la "VSV Swiss Online Garantie", nous vous accordons un droit de retour volontaire de 30 jours à compter de la date de facturation. Veuillez noter que l'ouverture de l'emballage d'origine de l'article peut entraîner des frais, car nous ne pouvons plus le vendre au prix d'origine. Pour les articles utilisés, un retour peut être examiné à titre gracieux, mais il n'est pas garanti. De même, pour les articles d'hygiène, le retour n'est plus possible si l'emballage d'origine est ouvert. Veuillez lire à ce sujet les Remarques.
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des marchandises correctes et sans défaut. Lors de l'utilisation correcte d'un produit, des erreurs ou des dysfonctionnements peuvent néanmoins survenir. Afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible, nous vous prions de suivre les instructions sur notre page de réparation. page de réparation.
Si vous rencontrez des difficultés techniques, notre partenaire de service externe est à votre disposition. Selon leur Taille , les appareils sont réparés chez le partenaire de service ou sur place chez vous. Si vous avez des questions spécifiques à l'utilisation, contactez directement notre équipe MEDiDOR. En cas de panne technique, veuillez procéder conformément à nos conditions générales de vente.
En cas de perte lors du transport, veuillez vous adresser à mail@medidor.ch.
Malheureusement, il est possible qu'un dommage survienne pendant le transport. Vous pouvez nous signaler directement les éventuels dommages subis par le colis, la marchandise de détail ou l'article
.
Contactez-nous par e-mail à l'adresse mail@medidor.ch en indiquant le contenu suivant :
La MEDiDOR-Academy se veut une plateforme de formation continue pour les professionnels des domaines thérapie & pratique, Pilates et mouvement. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Vous trouverez toutes les informations sur la livraison ici.
pour MEDiDOR, le respect de votre vie privée est une priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de vous garantir un maximum de confidentialité et de sécurité. Lisez attentivement ici notre politique de confidentialité.
Vous trouverez nos conditions générales de vente ici.