Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions d'envoyer un Ouvrir une commande RMA. Si l'article n'a pas été ouvert et que son emballage d'origine est intact, il peut être repris dans un délai de 30 jours contre un avoir.
Nous vous prions de bien vouloir comprendre que les produits que nous avons commandés spécialement pour vous (articles d'approvisionnement appartenant ou non à la gamme) et qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de leur contenu, présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation, uniquement contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout ne peuvent être repris.
Un retour pour Crédit au Prix d'achat n'est possible que si
Un retour pour Avoir avec déduction de frais de traitement forfaitaires est possible si
Le site Les frais de traitement pour ce type de retour s'élèvent au minimum à 10% du prix du jour. (maximum du prix d'achat/au moins CHF 10.00) et sera déduit de l'avoir.
Un retour pour est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires. est possible si
Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après examen.
De plus, un forfait de restauration de 50 CHF sera déduit de l'avoir si le système d'exploitation des PC, ordinateurs portables, tablettes et smartphones a déjà été installé.
Remarque : Les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de retour. Nous proposons à nouveau des produits d'occasion ouverts dans notre boutique en ligne, marqués comme "retours vérifiés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits.
Un retour et Aucun crédit n'est possiblesi
Les prestations de service telles que la livraison à l'étage, le montage, etc. ainsi que les frais de port, etc. ne sont pas remboursés en cas de reprise d'un produit ou de la commande complète.
Vous avez reçu la Facture non encore payéeVous avez reçu une facture en raison d'un retour d'article ou parce que la réparation n'a pas été possible. mais vous avez déjà reçu une note de crédit ?
Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir indiquer le numéro de facture lors du paiement de la facture en cours. déduire l'avoir directement du montant de la facture et de ne payer que le différence de payer.
Vous échangez un article et vous avez avez déjà payé la facture?
Vous recevrez alors un avoir pour l'article retourné. Vous recevrez une facture pour le nouvel article commandé.. Si le montant de la facture correspond à celui de l'avoir, vous n'avez rien à faire.
Si le Le montant de la facture est supérieur à celui de l'avoirSi le montant de la facture est supérieur au montant de l'avoir, déduisez l'avoir du montant de la facture, puis cliquez sur le bouton "Avoir". vous ne payez que la différence. Si le Le montant de l'avoir est supérieur à celui de la factureSi le montant de la facture est supérieur au montant de l'avoir, il reste un avoir sur votre compte client pour vos futures commandes.
Souhaitez-vous recevoir un avoir ?
Envoyez-nous un e-mail à notre service de comptabilité en précisant le numéro d'avoir et vos coordonnées bancaires.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à notre service technique et d'assistance. Pour ce faire, veuillez vous munir du numéro de facture et du numéro d'article de l'appareil concerné.
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Pour ce faire, suivez les instructions sur la page de connexion.
Pour toute demande d'assistance, notre service clientèle est à votre disposition au 044 739 88 88 ou par e-mail à l'adresse mail@medidor.ch est à votre disposition.