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Notre partenaire de service Hospitec AG est à votre disposition pour :

  • Maintenance d'appareils électriques, à ondes de choc et à ultrasons, y compris étalonnage/réparation de têtes à ultrasons.
  • Maintenance des tables de thérapie des marques Chattanooga, Nexx, Sissel et Ergostyle

Adresse d'expédition : Hospitec AG, Industriestrasse 169, CH-8957 Spreitenbach

Service d'assistance téléphonique : +41 56 418 65 52

E-mail : service@hospitec.ch

Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00

Profitez de...

  • de techniciens de service formés et d'un savoir-faire de spécialistes sur nos marques.
  • d'un partenaire de service proche de chez vous : Vous disposez d'un point de contact unique qui transmet immédiatement votre message à l'agence régionale compétente.
  • Plusieurs sites : vous économisez du temps et de l'argent et pouvez apporter votre appareil au site de votre choix.
  • Succursales à Spreitenbach, Gland VD, Gossau SG, Reinach BL, Schönbühl BE, Wimmis BE.
  • Des conditions de réparation et d'entretien conformes au marché.

Notre partenaire de service Hospitec AG est à votre disposition pour :

  • Maintenance d'appareils électriques, à ondes de choc et à ultrasons, y compris étalonnage/réparation de têtes à ultrasons.
  • Maintenance des tables de thérapie des marques Chattanooga, Nexx, Sissel et Ergostyle

Adresse d'expédition : Hospitec AG, Industriestrasse 169, CH-8957 Spreitenbach

Service d'assistance téléphonique : +41 56 418 65 52

E-mail : service@hospitec.ch

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Retour d'articles

Retour d'articles

Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions de bien vouloir envoyer un Demande de RMA pour ouvrir une demande de remboursement. Si l'article n'a pas été ouvert et que son emballage d'origine est intact, il peut être repris dans un délai de 30 jours contre un avoir.

Nous vous prions de bien vouloir comprendre que les produits que nous avons commandés spécialement pour vous (articles d'approvisionnement appartenant ou non à la gamme) et qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de leur contenu, présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation, uniquement contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout ne peuvent être repris.

Droit de retour illimité

Un retour pour créditerau prix d'achat n'est possible que si

  • le site emballage d'origine non ouvert est en cours.
  • le l'emballage d'origine n'est pas étiqueté/collé n'a pas été endommagé (état intact).
  • l'étiquette d'origine n'a pas été retirée.
  • les textiles/chaussures ne présentent pas de traces d'utilisation.
  • le achat de l'article maximum 30 jours remonte à plus d'un an.

Droit de retour conditionnel

Un retour pour Avoir avec déduction de frais de traitement forfaitaires est possible si

  • le site l'emballage d'origine est ouvert mais intact et complet est intact.
  • le l'article n'a pas été utilisé et ne porte pas de traces d'utilisation présente des signes d'usure.
  • le Système d'exploitation non enregistré/installé n'a été effectué.
  • le accessoires fournis sont complets est.
  • le achat de l'article 30 jours maximum remonte à plus d'un an.

Le site Les frais de traitement pour ce type de retour s'élèvent au minimum à 10% du prix du jour. (maximum du prix d'achat/au moins CHF 10.00) et sera déduit de l'avoir.

Un retour pour est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires. est possible si :

  • le site l'emballage d'origine complet est disponible est disponible.
  • les consommables ne sont pas ouverts (gel, lotion, huile de massage, désinfectant, etc.).
  • le article présente des traces d'utilisation présente des signes d'usure.
  • le accessoires fournis sont complets est.

Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après examen. En outre, un forfait de restauration de 50 CHF sera déduit de l'avoir si le système d'exploitation des appareils électroniques a déjà été installé.

Remarque : Les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de retour. Marqués comme "retours vérifiés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits, nous proposons à nouveau des produits d'occasion ouverts dans notre boutique en ligne.

Pas de droit de retour

Un retour et Aucun crédit n'est possiblesi :

  • le site l'emballage d'origine est manquant.
  • Accessoires manquants.
  • Consommables ouverts.
  • raisons d'hygiène pour les produits (exception : non ouvert, dans son emballage d'origine complet).
  • il s'agit d'articles enregistrés par le client.
  • il s'agit de produits alimentaires.
  • pour les textiles, les étiquettes d'origine ont été enlevées et/ou présentent des traces d'utilisation (odeur, taches, etc.).

Services et autres frais

Les prestations de service telles que la livraison à l'étage, le montage, etc. ainsi que les frais de port ne sont pas remboursés en cas de reprise d'un produit ou de la commande complète.

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  • le achat de l'article maximum 30 jours remonte à plus d'un an.

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Une note de crédit a été émise - comment comptabiliser votre note de crédit ou la faire payer

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