Notre partenaire de service Hospitec AG est à votre disposition pour :
Adresse d'expédition : Hospitec AG, Industriestrasse 169, CH-8957 Spreitenbach
Service d'assistance téléphonique : +41 56 418 65 52
E-mail : service@hospitec.ch
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00
Profitez de...
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Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions de bien vouloir envoyer un Demande de RMA pour ouvrir une demande de remboursement. Si l'article n'a pas été ouvert et que son emballage d'origine est intact, il peut être repris dans un délai de 30 jours contre un avoir.
Nous vous prions de bien vouloir comprendre que les produits que nous avons commandés spécialement pour vous (articles d'approvisionnement appartenant ou non à la gamme) et qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de leur contenu, présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation, uniquement contre des frais de traitement forfaitaires ou pas du tout ne peuvent être repris.
Un retour pour créditerau prix d'achat n'est possible que si
Un retour pour Avoir avec déduction de frais de traitement forfaitaires est possible si
Le site Les frais de traitement pour ce type de retour s'élèvent au minimum à 10% du prix du jour. (maximum du prix d'achat/au moins CHF 10.00) et sera déduit de l'avoir.
Un retour pour est possible après examen individuel et déduction de frais de traitement forfaitaires. est possible si :
Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après examen. En outre, un forfait de restauration de 50 CHF sera déduit de l'avoir si le système d'exploitation des appareils électroniques a déjà été installé.
Remarque : Les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de retour. Marqués comme "retours vérifiés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits, nous proposons à nouveau des produits d'occasion ouverts dans notre boutique en ligne.
Un retour et Aucun crédit n'est possiblesi :
Les prestations de service telles que la livraison à l'étage, le montage, etc. ainsi que les frais de port ne sont pas remboursés en cas de reprise d'un produit ou de la commande complète.
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Vous avez reçu la Facture non encore payéeVous avez reçu une facture en raison d'un retour d'article ou parce que la réparation n'a pas été possible. mais vous avez déjà reçu une note de crédit ?
Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir indiquer le numéro de facture lors du paiement de la facture en cours. déduire l'avoir directement du montant de la facture
et de ne payer que le différence
de payer.
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Vous échangent un article et ont la avez déjà payé la facture?
Vous recevrez alors un avoir pour l'article retourné. Vous recevrez une facture pour le nouvel article commandé.. Si le montant de la facture correspond à celui de l'avoir, vous n'avez rien à faire.
Si le Le montant de la facture est supérieur à celui de l'avoirSi le montant de la facture est supérieur au montant de l'avoir, déduisez l'avoir du montant de la facture, puis cliquez sur le bouton "Avoir". ne payez que la différence. Si le Le montant de l'avoir est supérieur à celui de la factureSi le montant de la facture est supérieur au montant de l'avoir, il reste un avoir sur votre compte client pour vos futures commandes.
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Souhaitez-vous recevoir un avoir ?
Envoyez-nous un e-mail à notre service de comptabilité en précisant le numéro d'avoir et vos coordonnées bancaires.
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