Il peut arriver qu'un produit commandé ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner l'article, nous vous prions d'ouvrir une commande RMA . Si la marchandise n'a pas été ouverte et que l'emballage d'origine est intact, elle peut être reprise dans un délai de 30 jours contre un avoir.
Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons reprendre les produits que nous avons commandés spécialement pour vous (articles d'approvisionnement propres ou non à la gamme), qui ne sont pas en parfait état ou qui ne sont pas retournés avec l'ensemble de la livraison, qui présentent un emballage endommagé ou des traces d'utilisation, que contre des frais de traitement forfaitaires ou alors pas du tout .
Un retour vers Crédit auprix d'achat n'est possible que si
Un retour pourcréditer en déduisant des frais de traitement forfaitaires est possible si
Lesfrais de traitement pour cette forme de retour s'élèvent au minimum à 10% du prix actuel du jour (au maximum du prix d'achat/au minimum CHF 10.00) et sont déduits de la note de crédit.
Un retour pour uncrédit est possibleaprès examen individuel et déduction d'un forfait de traitement , si
Le contrôle individuel est effectué par notre personnel spécialisé. Une reprise ne peut pas être garantie, même si vous avez reçu un numéro RMA dans le processus de retour. Les frais de traitement forfaitaires après examen individuel s'élèvent au minimum à 20% du prix du jour actuel (maximum du prix d'achat). La possibilité d'un retour et le montant concret du forfait à déduire de l'avoir ne peuvent être décidés qu'après examen.
De plus, un forfait de restauration de 50 CHF sera déduit de la note de crédit si le système d'exploitation des PC, ordinateurs portables, tablettes et smartphones a déjà été installé.
Remarque : les frais de traitement forfaitaires servent à couvrir les coûts du processus de reprise. Nous proposons à nouveau dans notre boutique en ligne des produits d'occasion ouverts, marqués comme "retours contrôlés", avec une description précise de leur état et à des prix réduits.
Un retour etun crédit ne sont pas possibles si
Les services fournis tels que la livraison à l'étage, le montage, etc. ainsi que le supplément pour petites quantités et tous les frais de port, etc. ne sont pas remboursés en cas de reprise d'un produit ou de la commande complète.
Vous n'avezpas encore payé lafacture , en raison du retour d'un article ou parce qu'une réparation n'a pas été possible mais vous avez déjà reçu une note de crédit ?
Dans ce cas, nous vous prions dedéduire lecrédit directement du montant de la facture lors du paiement de la facture ouverte et de ne verser que ladifférence .
Vous échangez un article contre et avezdéjà payé lafacture ?
Vous recevrez alors un avoir pour l'article retourné. pour le nouvel article commandé, vous recevrez une facture. Si le montant de la facture correspond à celui de l'avoir, vous n'avez rien à faire.
Si lemontant de la facture est supérieur à celui de l'avoir, veuillez déduire l'avoir du montant de la facture et ne verser que la différence. Si lemontant de l'avoir est supérieur au montant de la facture, il reste un avoir sur votre compte client pour les commandes futures.
Souhaitez-vous le paiement d'un avoir ?
Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à notre service de comptabilité en indiquant le numéro de crédit et vos coordonnées bancaires.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à notre service technique et d'assistance. Pour cela, veuillez vous munir de la facture et du Numéro d'article de l'appareil concerné.
Tél.
044 739 88 88
Email : mail@medidor.ch